Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Design Touch Mac

Design Touch Mac

Voir la description

Clavier sans fil pour Mac Design ergonomique et ultra plat Protège clavier fourni Clavier AZERTY

Rejoindre

Utilisation pour PC: comment faire le @?

Bonjour, j'ai récemment acheté ce clavier et l'utilise sur un PC Windows et ne trouve pas comment faire le @, pouvez-vous m'aider svp?merci

Consulter les 11 réponses à la question Utilisation pour PC: comment faire le @?

• Réponse approuvée par Darty
    Ca fonctionne Alt+"à/0", merci pour votre aide!
  • Bonjour, Hélas, j'ai le même problème... Impossible de faire un @.
  • Bonjour,

Ce n’est pas si simple :) en appuyant sur la touche c’est le signe < qui apparaît pas le @ que je sois en minuscule ok majuscule. merci quand même pour votre réponse.

• malheureusement je n ai pas de réponse car je n utile que mac et ce clavier est spécifique a la marque bon courage
  • Nous ne travaillons que sur Mac. Désolé
  • Bonjour, vous avez pourtant une touche dédié : à gauche de a touche du chiffre 1 où vous avez aussi le signe DIESES # ... dièse si MAJ enfoncé! ou @ si MAJ non enfoncé! Bien à vous.
  • Bonjour Vous avez la première touche sur la deuxième ligne du clavier en haut à gauche avec le sigle # et @ il suffit d'appuyer dessus. Attention si la touche majuscule est enclenchée vous devez passer en minuscule sinon c'est le sigle # qui s'affiche. Bonne journée.
  • Cliquez sur altGr et 0 en même temps.
  • Ce clavier est spécifique pour Mac, et donc inutilisable sur un PC.
  • Bonjour, je viens de tester il fonctionne comme un clavier windows lorsqu'il est branché sur un PC. Pour le @ il faut que vous fassiez la touche Alt + la touche "0à"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit