Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Design Touch Mac

Design Touch Mac

 - 
28 membres
Voir la description

Clavier sans fil pour Mac Design ergonomique et ultra plat Protège clavier fourni Clavier AZERTY

Rejoindre

Utilisation pour PC: comment faire le @?

Bonjour, j'ai récemment acheté ce clavier et l'utilise sur un PC Windows et ne trouve pas comment faire le @, pouvez-vous m'aider svp?merci

Consulter les 11 réponses à la question Utilisation pour PC: comment faire le @?

  • Réponse approuvée par Darty
    Ca fonctionne Alt+"à/0", merci pour votre aide!
  • Bonjour, Hélas, j'ai le même problème... Impossible de faire un @.
  • Bonjour,

    Ce n’est pas si simple :) en appuyant sur la touche c’est le signe < qui apparaît pas le @ que je sois en minuscule ok majuscule. merci quand même pour votre réponse.

  • malheureusement je n ai pas de réponse car je n utile que mac et ce clavier est spécifique a la marque bon courage
  • Nous ne travaillons que sur Mac. Désolé
  • Bonjour, vous avez pourtant une touche dédié : à gauche de a touche du chiffre 1 où vous avez aussi le signe DIESES # ... dièse si MAJ enfoncé! ou @ si MAJ non enfoncé! Bien à vous.
  • Bonjour Vous avez la première touche sur la deuxième ligne du clavier en haut à gauche avec le sigle # et @ il suffit d'appuyer dessus. Attention si la touche majuscule est enclenchée vous devez passer en minuscule sinon c'est le sigle # qui s'affiche. Bonne journée.
  • Cliquez sur altGr et 0 en même temps.
  • Ce clavier est spécifique pour Mac, et donc inutilisable sur un PC.
  • Bonjour, je viens de tester il fonctionne comme un clavier windows lorsqu'il est branché sur un PC. Pour le @ il faut que vous fassiez la touche Alt + la touche "0à"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit