Utilisation pour PC: comment faire le @?
Bonjour, j'ai récemment acheté ce clavier et l'utilise sur un PC Windows et ne trouve pas comment faire le @, pouvez-vous m'aider svp?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai récemment acheté ce clavier et l'utilise sur un PC Windows et ne trouve pas comment faire le @, pouvez-vous m'aider svp?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai acheté un clavier Mobility lab design touch pour Mac. Il ne connecte pas à mon MacBook pro via bluetooth. Ma souris, par contre, fonctionne via bluetooth. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance pour votre aide Bernard
bonjour je cherchecomment faire fonctionner la touche arobase Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour l'utilisation des touches se trouvant sur la ligne du haut du clavier (F1, F2.....F 12) ainsi que que la manipulation des touches comprenant 3 commandes . merci
Bonjour, j'ai acheté ce clavier qui tape des 2 tout seul sans meme avoir les mains dessus, au début j'ai pensé à un faux contact mais cela perdure et c'est une catastrophe pour mon utilisation, la je suis obligée de passer par le clavier du portable. Avez... voir la suite
BonjourÇa ne marche pas, comment déclarer un clavier svp ? Cordialement,
BonjourÇa ne fonctionne pas, Comment paramétrer un clavier SVP ? Merci
Bonjour le point d'exclamation (la touche 8) ne fonctionne pas, j'ai un tiret à la place, savez-vous ? cordialement,
Bonjour Fonctionne-t-il avec un ordinateur Windows ? Merci par avance
Bonjour, Merci de bien vouloir me dire s'il y a une touche "Mission Contrôle" (touche dans la rangée du haut, deux rectangles horizontaux l'un sur l'autre, un autre à droite, vertical) ou un autre moyen de faire apparaître tous les documents ouverts sur l... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil