Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Design Touch Mac

Design Touch Mac

- 
30 membres
Voir la description

Clavier sans fil pour Mac Design ergonomique et ultra plat Protège clavier fourni Clavier AZERTY

Rejoindre

25 questions sur la communauté Design Touch Mac - Clavier - MOBILITY LAB

Question résolue

Port usb sur clavier

bonjour y a t il un port usb sur le clavier ? Merci

Compatible sur PC ?

Bonjour Ce clavier filaire avec pavé numérique pour Mac est il compatible sur un PC ? merci

Peut-on contrôler plusieurs appareils ordi ? ipad ? macbook pro ?

Est ce que le clavier permet de se connecter à plusieurs appareils en même temps ? Merci d'avance.

comment faire fonctionner la touche arobase?

Bonjour, Je ne parviens pas à faire fonctionner la touche arobase?? merci de votre aide

Mobility lab - ML300900 / AK-15B

Bonjour, je cherche Notice d’utilisation de ce produit, merci d'avance

Répondre

Pavé numérique inactif

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le pavé numérique...clavier acheté hier.... Si quelqu'un sait comment faire...merci d'avance!!!

configuration

Bonsoir. Mon mac fonctionne sous OS X 10.8.5. Est-ce qu'elle convient pour ce clavier, ou est-il trop ancien ? Un grand merci d'avance pour votre réponse.

voyant minuscule / majuscule

bonjour y a t'il un voyant minuscule / majuscule ? merci

Configuration du clavier sur mon MAC OS High Sierra

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon clavier Mobility Lab sur mon MAC OS ? Les chiffres demandés pour la configuration ne se lisent pas avec le clavier ? J'ai fait un essai sur un autre MAC identique des annèe 2010, j'ai pu configurer mais seulement... voir la suite

Compatibilité

Bonjour, ce clavier est-il exclusivement réservé au Mac ou peut-il également être utilisé sous Windows ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit