Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Design Touch Mac

Design Touch Mac

 - 
29 membres
Voir la description

Clavier sans fil pour Mac Design ergonomique et ultra plat Protège clavier fourni Clavier AZERTY

Rejoindre

Configuration du clavier sur mon MAC OS High Sierra

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon clavier Mobility Lab sur mon MAC OS ? Les chiffres demandés pour la configuration ne se lisent pas avec le clavier ? J'ai fait un essai sur un autre MAC identique des annèe 2010, j'ai pu configurer mais seulement une partie du clavier fonctionne. Le bloc numèrique, les touches F11,F12 ( Son) et la touche bloquage des majuscule ne fonctionnent pas ? Merci, si une personne à la solution !

Consulter les 7 réponses à la question Configuration du clavier sur mon MAC OS High Sierra

  • j'ai suivi le conseil : preference systeme --- claviers ---- et j'ai ajouté français numerique pour mon mobility lab filaire avec pavé numérique

  • Bonjour. Il y longtemps que je m’en suis débarrassé. Désolé
  • Echangez avec un clavier filaire
  • Bonjour, sur mon Mac 2014, no problem... essayez de faire un échange car il ne doit pas y avoir de config à faire...sachant que rien ne remplace un clavier d'origine Mac. Avez-vous bien pris la réf Mobility Lab ML300900 Avec Pavé Numérique - Mac et Pc ?
  • Nous avons 10 claviers de cette sorte et aucun problème. Tout d'abord, à chaque démarrage, appuyez plusieurs fois sur la touche majuscule. Pour toutes les autres touches, c'est dans les préférences du Mac qu'il faut aller faite les réglages. Par contre, chose importante, tous nos postes sont sous OS High Sierra. Il se peut que ceci est une importance.
  • Rapportez le et demandez un nouveau clavier. Bonne Chance
  • Bonjour ! Avez vous configuré votre clavier via les préférences système ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit