Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Design Touch Mac

Design Touch Mac

 - 
29 membres
Voir la description

Clavier sans fil pour Mac Design ergonomique et ultra plat Protège clavier fourni Clavier AZERTY

Rejoindre

Pavé numérique inactif

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le pavé numérique...clavier acheté hier.... Si quelqu'un sait comment faire...merci d'avance!!!

Consulter les 8 réponses à la question Pavé numérique inactif

  • J'ai trouvé!!! J'avais mal configuré ma souris...J'ai fait les changements et le pavé numérique fonctionne !!! Merci à vous!!!
  • Merci pour vos réponses rapides ....j'ai tout tenté rien ne fonctionne....Je pense rapporter ce clavier car j'ai vraiment besoin du pavé numérique pour mon boulot!!! pffff
  • Il est vrai que ces claviers sont capricieux, et le fabricant, un peu sourd. Pour le pavé numérique, sur nos Mac, à chaque démarrage,

  • bonour,

    Normalement, il fonctionne sans manipulation particuliére, juste en appuyant sur les touches des chiffres à droite.Peut etre pour les premiéres manipulations, il faut enclencher la touche «  Verr Maj » , un signal bleu sallume.Vous pouvez essayer, jespere que cela fonctionnera...

  • Bonjour,

    ce clavier est un peu capricieux, en appuyant simplement sur la touche "fn" je résout la plupart des problèmes..

    Bonne journée,

    Fabien

  • Bonjour,

    Si vous avez un MAC, dans le haut et la droite de l'ecran , sur le petit drapeau français entre le haut parleur et la date, cliquer dessus et cochez dans la liste " Français numèrique" et tout doit marcher ?

  • Bonjour,

    Si vous etes sur un MAC, tout en haut à droite vous avez un petit drapeau, entre le sigle haut parleur et la date, il suffit de clquer dessus et de cocher français numérique et sa devrait marcher ?


  • Pour taper des chiffres, vous devez rester appuyer sur la touche MAJ.

    Vous pouvez maintenant taper des chiffres avec la touche verr. MAJ (diode verte allumée).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit