Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Design Touch Mac

Design Touch Mac

 - 
29 membres
Voir la description

Clavier sans fil pour Mac Design ergonomique et ultra plat Protège clavier fourni Clavier AZERTY

Rejoindre

configuration

Bonsoir. Mon mac fonctionne sous OS X 10.8.5. Est-ce qu'elle convient pour ce clavier, ou est-il trop ancien ? Un grand merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 9 réponses à la question configuration

  • Merci beaucoup à tous ! Je vines de le recevoir, et effectivement, il fonctionne très bien.
  • Bonjour, j'ai ce clavier depuis snow léopard et je suis actuellement en 10.11 il fonctionne toujours très bien, juste remmapé certaines touches mais rien de bien méchant. Je le recommande.

  • Bonsoir,

    J'ai eu des problèmes avec ce clavier, le pavé numèrique n'a pas voulu fonctionner et vu l'encombrement de ce clavier j'ai opté pour un clavier Apple sans fil et sans pavé numérique et tout va bien maintenant ?

  • Bien sur qu'il fonctionne sous OSX 10.8.5

    Je l'utilise avec un imac qui est bloqué avec une version IOS encore plus ancienne et cela fonctionne parfaitement.

    Les problèmes de compatibilité sont rares avec un filaire USB, je n'en dirait pas autant s'il était WIFI ou bluetooth

  • Oui il va fonctionner aussi avec OS X 10.8.5

  • Bonsoir. Je suis sous Sierra 10.12.6 et jai des touches qui ne donctionnent pas (la plupart des F)

  • bonsoir , ce clavier vas tres bien fonctionner avec votre mac

    cdt

  • Fonctionne très bien sous 10.13.6 High Sierra.

  • Fonctionne très bien sous 10.13.6 High Sierra.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit