Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Design Touch Mac

Design Touch Mac

 - 
28 membres
Voir la description

Clavier sans fil pour Mac Design ergonomique et ultra plat Protège clavier fourni Clavier AZERTY

Rejoindre

Peut-on contrôler plusieurs appareils ordi ? ipad ? macbook pro ?

Bonjour

Est ce que le clavier permet de se connecter à plusieurs appareils en même temps ? Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Peut-on contrôler plusieurs appareils ordi ? ipad ? macbook pro ?

  • Bonjour et bonne année.

    Effectivement, on peut contrôler plusieurs ordinateurs Mac, Windows et Ipad.

    Pour moi, j'utilise mon clavier sur Mac Mini, Ipad et Ordi W10. J'utilise également la souris logitech M720 triathlon qui peut controler 3 ordi Mac, Windows et Ipad.


  • Bonjour,

    Oui, on peut connecter en bluetooth jusque' à 4 appareils.

  • Bonjour, merci pour votre aide,. J'ai vu qu'il existe des claviers qui permettent de commander plusieurs appareils, justement pour éviter d'en avoir deux. Dans mon cas c'est pour contrôler un iMac et un MacBookPro. Il y a Novodio - Novodio iSync Keyboard - Clavier Mac Bluetooth multi-connexion AZERTY - qui en fait un et d'autres marques commencent désormais, il me semblait en avoir vu un modèle chez Darty ?

  • Bonjour,

    Non chaque clavier est connecté (bluetooth, fil ...) à un seul ordi. J'ai 2 Imac et ils sont forcément indépendant sauf si avec un câble ou la wifi on les connecte en copie d'écran, dans ce cas on obtient 2 fois le même écran, ce qui n'a pratiquement aucun intérêt.

    En revanche il est possible de rajouter un second écran (seul sans ordi) et là , c'est un seul clavier qui commande le tout

    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit