Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Design Touch Mac

Design Touch Mac

 - 
28 membres
Voir la description

Clavier sans fil pour Mac Design ergonomique et ultra plat Protège clavier fourni Clavier AZERTY

Rejoindre

25 questions sur la communauté Design Touch Mac - Clavier - MOBILITY LAB

Compatible sur PC ?

Bonjour Ce clavier filaire avec pavé numérique pour Mac est il compatible sur un PC ? merci

Peut-on contrôler plusieurs appareils ordi ? ipad ? macbook pro ?

Est ce que le clavier permet de se connecter à plusieurs appareils en même temps ? Merci d'avance.

comment faire fonctionner la touche arobase?

Bonjour, Je ne parviens pas à faire fonctionner la touche arobase?? merci de votre aide

Clavier Keyboard Mobility Lab

bonjour l'utilisation des touches se trouvant sur la ligne du haut du clavier (F1, F2.....F 12) ainsi que que la manipulation des touches comprenant 3 commandes . merci

Mobility lab - ML300900 / AK-15B

Bonjour, je cherche Notice d’utilisation de ce produit, merci d'avance

Répondre

Pavé numérique inactif

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le pavé numérique...clavier acheté hier.... Si quelqu'un sait comment faire...merci d'avance!!!

configuration

Bonsoir. Mon mac fonctionne sous OS X 10.8.5. Est-ce qu'elle convient pour ce clavier, ou est-il trop ancien ? Un grand merci d'avance pour votre réponse.

voyant minuscule / majuscule

bonjour y a t'il un voyant minuscule / majuscule ? merci

Configuration du clavier sur mon MAC OS High Sierra

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon clavier Mobility Lab sur mon MAC OS ? Les chiffres demandés pour la configuration ne se lisent pas avec le clavier ? J'ai fait un essai sur un autre MAC identique des annèe 2010, j'ai pu configurer mais seulement... voir la suite

Compatibilité

Bonjour, ce clavier est-il exclusivement réservé au Mac ou peut-il également être utilisé sous Windows ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit