Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Design Touch Mac

Design Touch Mac

 - 
29 membres
Voir la description

Clavier sans fil pour Mac Design ergonomique et ultra plat Protège clavier fourni Clavier AZERTY

Rejoindre

Compatibilité

Bonjour, ce clavier est-il exclusivement réservé au Mac ou peut-il également être utilisé sous Windows ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Compatibilité

  • Il est compatible Bluetooth donc pas de soucis..
  • Il doit être utilisable sur PC,mais les combinaisons de touches sont différentes entre PC et Mac, ce qui n'est vraiment pas pratique. J'ai essayé un clavier PC sur mon Mac et j'ai vite déchanté. Cordialement
  • Je l'utilisais sur Mac.... Pas testé sous windows.
  • je ne peux répondre à cette question parce que je ne possède qu'un MAC c'est avec ce clavier que je l'utilise avec mes regrets de ne pas pouvoir mieux vous aider !
  • Le clavier peut être utilisé pour les PC mais attention certaines touches ne correspondent pas et notamment certaines des touches spéciales ( @, *, €...) donc je ne le conseil pas pour un PC
  • bonjour , le clavier fonctionne aussi bien sur mac que sur pc cdt
  • Bonjour, Vous pouvez très bien l'utiliser sur PC Windows l'ayant testé moi même. Après j'avoue l'utiliser principalement sur MAC... Bien vous.
  • un clavier Mac ne va pas sur PC et inversement un clavier PC ne va pas sur Mac ! bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit