Design Touch Mac

Design Touch Mac

- 
8 membres
Voir la description

Clavier sans fil pour Mac Design ergonomique et ultra plat Protège clavier fourni Clavier AZERTY

Rejoindre ce groupe

Pavé numérique inactif

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le pavé numérique...clavier acheté hier.... Si quelqu'un sait comment faire...merci d'avance!!!

Consulter les 8 réponses à la question Pavé numérique inactif

• J'ai trouvé!!! J'avais mal configuré ma souris...J'ai fait les changements et le pavé numérique fonctionne !!! Merci à vous!!!
  • Merci pour vos réponses rapides ....j'ai tout tenté rien ne fonctionne....Je pense rapporter ce clavier car j'ai vraiment besoin du pavé numérique pour mon boulot!!! pffff
  • Il est vrai que ces claviers sont capricieux, et le fabricant, un peu sourd. Pour le pavé numérique, sur nos Mac, à chaque démarrage,

• bonour,

Normalement, il fonctionne sans manipulation particuliére, juste en appuyant sur les touches des chiffres à droite.Peut etre pour les premiéres manipulations, il faut enclencher la touche «  Verr Maj » , un signal bleu sallume.Vous pouvez essayer, jespere que cela fonctionnera...

• Bonjour,

ce clavier est un peu capricieux, en appuyant simplement sur la touche "fn" je résout la plupart des problèmes..

Bonne journée,

Fabien

• Bonjour,

Si vous avez un MAC, dans le haut et la droite de l'ecran , sur le petit drapeau français entre le haut parleur et la date, cliquer dessus et cochez dans la liste " Français numèrique" et tout doit marcher ?

• Bonjour,

Si vous etes sur un MAC, tout en haut à droite vous avez un petit drapeau, entre le sigle haut parleur et la date, il suffit de clquer dessus et de cocher français numérique et sa devrait marcher ?

• Pour taper des chiffres, vous devez rester appuyer sur la touche MAJ.

Vous pouvez maintenant taper des chiffres avec la touche verr. MAJ (diode verte allumée).