Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Design Touch Mac

Design Touch Mac

 - 
28 membres
Voir la description

Clavier sans fil pour Mac Design ergonomique et ultra plat Protège clavier fourni Clavier AZERTY

Rejoindre

Point d'exclamation

Bonjour le point d'exclamation (la touche 8) ne fonctionne pas, j'ai un tiret à la place, savez-vous ?

cordialement,

Consulter les 8 réponses à la question Point d'exclamation

  • Bonjour,

    Essayez cette solution sur le clavier avec la combinaison suivante :

    maintenez la touche Alt enfoncée puis deux appuis rapides sur le 3 ( Sur le pavé numérique) .

  • J'ai acheté ces claviers pour des postes Mac, et je n'ai pas de problèmes, si ce n'est d'activation en appuyant plusieurs fois sur la touche majuscule et ce à l'arrivée de l'écran d'accueil.

  • J'aurai pensé à un clavier qwerty mais ça ferai une astérisque. Sur le mien (azerty) je n'ai pas ce problème. Essayez Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Clavier. Cliquez sur Changer le type de clavier, puis suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.

    • @laur35333221 Merci de l'aide de vous tous,

      j'étais bien en Azerty, c'était simplement le point d'exclamation ... (étant sous Windows), après quelques renseignements auprès d'un technicien, j'ai préféré le renvoyer pour un clavier plus adapté.

      Merci,

      Bonne soirée

      Sarah

  • Les réponses précédentes me laissent penser que vous parlez d'un clavier pour Mac. Pour ma part je n'ai aucun problème

  • C'est le deuxième clavier de ce type que j'ai pour mon Mac, je n'ai pas eu cette difficulté.

  • Point d'exclamationça ne marche pas, commet déclarer le clavier svp ?

    Cordialement,

  • Bonjour, ça ne marche pas ...

    Comment déclarer le clavier svp ?

  • Débrencher rebrancher sinon

    Il faut retourner ds les paramètres clavier et déclarer le clavier selon son apparence exacte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit