Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEG56138GR

BEG56138GR

 - 
2010 membres
Voir la description

Electronique - 4 mémoires Portée 160 kg - Précision 100 g Calcul de l'écart du poids avec interprétation couleur Grand écran LCD rétro-éclairé - Touches sensitives

Rejoindre

25 questions sur la communauté BEG56138GR - Pèse personne - TERRAILLON

Ma balance n'affiche plus que 13.3kg

Bonjour, Depuis deux jours, rien n'y fait, la balance affiche 13kg peut importe qui monte dessus. J'ai retiré les piles, j'en ai mis des nouvelles, j'ai même laissé reposé la balance sans piles depuis hier mais rien n'y fait. Pourriez-vous m'aider?

probleme pile

Bonjour, Avez vous des problème de tenu des piles, les miennes durent 15 jours en moyenne et je n'utilise pas les memoires. Je ne vois pas de défaut dans le compartiment pile et j'ai essayé toutes les marques. J'ai un budget pile supérieur au prix de al b... voir la suite

Ecart poids

Bonjour, J'ai acheté cette balance il y a environ 6 mois, parait peu fiable. Depuis 1 mois, elle est à 4-5 kg. J'ai comparé avec une autre balance. J'ai déjà changé les piles. J'ai la bonne unité de mesure en kg. Avez vous déjà eu ce problème? Est ce qu... voir la suite

Couvercle boitier piles

Bonjour à tous et toutes, J'ai perdu le petit couvercle en plastique qui ferme le rangement où l'on met les piles. Où peut-on en retrouver un et connaissez vous le prix (même approximatif) de cette pièce? Merci d'avance

Répondre

poids en diminution mais pourtant couleur orange ?

Bonjour, encore ce matin la balance m'indique moins 500gr mais elle est allumée en orange, mais sur la notice la couleur orange signifie que le poids est stable ??? Merci de m'éclairer ! dois je rapporter la balance ?

Question résolue

La balance n indique pas de poids?

Bonjour je viens d acheter une balance terraillon color coach et le poids ne fonctionne pas lorsque je monte dessus il n'y a que les touche 1, 2, 3, 4 qui fonctionne

Question résolue

autonomie??

bonjouron ma dit qu il y avait 4 piles, on doit les changer tout les combiens de fois par an?? merci

Notice pese personne

Je ne sais pas comment faire pour afficher le poids et la prise de poids

Renitialiser un pèse-personne popcolor coach

Toutes les mémoires sont utilisées ,je voudrais en conserver que deux,et que les six autres ne soient plus actives. Merci

Répondre

USURE DES PILES

bonjour il me semble que les 4 piles AAA s'usent à une vitesse grand V........C'est la mienne ou c'est toutes? Messages "erreur" en fin de pesée de temps en temps. Piles ou balance à jeter? merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit