Caractéristique des piles
Bonjour,Le Pèse personne est il livré avé celui les piles et références des pil?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Le Pèse personne est il livré avé celui les piles et références des pil?Merci
Bonjour, Depuis deux jours, rien n'y fait, la balance affiche 13kg peut importe qui monte dessus. J'ai retiré les piles, j'en ai mis des nouvelles, j'ai même laissé reposé la balance sans piles depuis hier mais rien n'y fait. Pourriez-vous m'aider?
Bonjour, Avez vous des problème de tenu des piles, les miennes durent 15 jours en moyenne et je n'utilise pas les memoires. Je ne vois pas de défaut dans le compartiment pile et j'ai essayé toutes les marques. J'ai un budget pile supérieur au prix de al b... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté cette balance il y a environ 6 mois, parait peu fiable. Depuis 1 mois, elle est à 4-5 kg. J'ai comparé avec une autre balance. J'ai déjà changé les piles. J'ai la bonne unité de mesure en kg. Avez vous déjà eu ce problème? Est ce qu... voir la suite
Bonjour à tous et toutes, J'ai perdu le petit couvercle en plastique qui ferme le rangement où l'on met les piles. Où peut-on en retrouver un et connaissez vous le prix (même approximatif) de cette pièce? Merci d'avance
Bonjour, encore ce matin la balance m'indique moins 500gr mais elle est allumée en orange, mais sur la notice la couleur orange signifie que le poids est stable ??? Merci de m'éclairer ! dois je rapporter la balance ?
Bonjour je viens d acheter une balance terraillon color coach et le poids ne fonctionne pas lorsque je monte dessus il n'y a que les touche 1, 2, 3, 4 qui fonctionne
bonjouron ma dit qu il y avait 4 piles, on doit les changer tout les combiens de fois par an?? merci
Je ne sais pas comment faire pour afficher le poids et la prise de poids
Toutes les mémoires sont utilisées ,je voudrais en conserver que deux,et que les six autres ne soient plus actives. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil