Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEG56138GR

BEG56138GR

 - 
2012 membres
Voir la description

Electronique - 4 mémoires Portée 160 kg - Précision 100 g Calcul de l'écart du poids avec interprétation couleur Grand écran LCD rétro-éclairé - Touches sensitives

Rejoindre

probleme pile

Bonjour,

Avez vous des problème de tenu des piles, les miennes durent 15 jours en moyenne et je n'utilise pas les memoires.

Je ne vois pas de défaut dans le compartiment pile et j'ai essayé toutes les marques.

J'ai un budget pile supérieur au prix de al balance et elle va finir à la poubelle alors qu'elle à moins de 2 ans.

Philippe

Consulter les 8 réponses à la question probleme pile

  • Bonjour,

    pas de souci de piles de mon coté, et pourtant elle sert tous les jours.


  • J'ai eu ce problème avec un ancien modèle; mais dans le nouveau que j'ai acheté les piles durent longtemps. Donc, c'est un défaut de fabrication et il faut en acheter une autre si vous aimez ce type de balance.

  • Bonsoir

    Aucun problème avec notre balance. Je change les piles en moyenne 1 fois par an d'autant plus que nous nous servons de la mémoire.

    A mon avis vous devriez changer la balance ??

  • Bonsoir,

    Non aucun souci avec les piles , chez nous elles durent super longtemps . Sûrement , un souci sur votre balance .

    Cathy

  • Bonjour, nous n'avons pas ce genre de problème avec les piles mais il arrive régulièrement qu'un code erreur s'affiche concernant le poids.. bonne soirée

  • JE n'ai pas ce genre de problème; je mets des piles tout ce qu'il y a d'ordinaire; par contre j'utilise très peu cette balance environ toutes les deux ou trois semaines

  • Non, mais je prends soin d'enlever les piles chaque fois que je ne m'en sers pas pendant plus de 8j

  • Bonjour

    Nous n'avons pas de problème on change les piles tous les ans seulement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit