Pese personne indique Erreur 2
Bonjour, Le père personne indique toujours Erreur2 sans raison. Les piles ont été changées mais rien y fait. Avez-vous la solution ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Le père personne indique toujours Erreur2 sans raison. Les piles ont été changées mais rien y fait. Avez-vous la solution ?
Bonjour à tous Je viens de changer les piles de mon pesé personne et depuis plus rien Quand j'appuie au milieu pour l'allumer les 0000 reste en permanence et plus rien ma balance a 3 mois Merci de votre retour
Bonjour à tous Que signifie le code Lo sur un pèse personne? La pile à changer? Merci beaucoup.
Bonjour, ma balance a moins de 6 mois est indique erreur 2 même après avoir changé les piles. Y a t-il une procédure pour corriger le pb? Merci
Bonjour comment on met les chiffres 1 2 3 4 car je ne trouve pas de bouton spécial veuillez m'expliquer comment vous faites concernant le poids merci de votre réponse
Bonjour, à quoi correspond l'interrupteur en dessous du pése personne? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, recherche terraillon;BEG56138GR,mode d' emploi merci d'avance
Bonjour, Après 3 ou 4 ans d'utilisation, je viens de changer les piles, mais lorsque je veux me peser, il s'affiche des messages bizarres et je n'arrive pas à me peserMerci
Bonjour, le pèse personne indique toujours Erreur2 sans raison. Les piles ont été changées mais rien y fait. Avez-vous la solution ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil