Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEG56138GR

BEG56138GR

 - 
2010 membres
Voir la description

Electronique - 4 mémoires Portée 160 kg - Précision 100 g Calcul de l'écart du poids avec interprétation couleur Grand écran LCD rétro-éclairé - Touches sensitives

Rejoindre

25 questions sur la communauté BEG56138GR - Pèse personne - TERRAILLON

Pese personne indique Erreur 2

Bonjour, Le père personne indique toujours Erreur2 sans raison. Les piles ont été changées mais rien y fait. Avez-vous la solution ?

panne pèse personne après changement de piles

Bonjour à tous Je viens de changer les piles de mon pesé personne et depuis plus rien Quand j'appuie au milieu pour l'allumer les 0000 reste en permanence et plus rien ma balance a 3 mois Merci de votre retour

que signifie le code Lo

Bonjour à tous Que signifie le code Lo sur un pèse personne? La pile à changer? Merci beaucoup.

Erreur 2 permanente

Bonjour, ma balance a moins de 6 mois est indique erreur 2 même après avoir changé les piles. Y a t-il une procédure pour corriger le pb? Merci

Les chiffres

Bonjour comment on met les chiffres 1 2 3 4 car je ne trouve pas de bouton spécial veuillez m'expliquer comment vous faites concernant le poids merci de votre réponse

Question résolue

interrupteur en dessous du pese personne

Bonjour, à quoi correspond l'interrupteur en dessous du pése personne? merci

Allumage ?

Bonjour, Comme allume t on la balance ? merci. Cordialement, Dominic

terraillon;BEG56138GR,mode d' emploi

Bonjour, recherche terraillon;BEG56138GR,mode d' emploi merci d'avance

Erreur 2 de terraillon color

Bonjour, le pèse personne indique toujours Erreur2 sans raison. Les piles ont été changées mais rien y fait. Avez-vous la solution ?

Caractéristique des piles

Bonjour,Le Pèse personne est il livré avé celui les piles et références des pil?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit