Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEG56138GR

BEG56138GR

 - 
2014 membres
Voir la description

Electronique - 4 mémoires Portée 160 kg - Précision 100 g Calcul de l'écart du poids avec interprétation couleur Grand écran LCD rétro-éclairé - Touches sensitives

Rejoindre

Les chiffres

Bonjour comment on met les chiffres 1 2 3 4 car je ne trouve pas de bouton spécial veuillez m'expliquer comment vous faites concernant le poids merci de votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question Les chiffres

  • Toutes les réponses sont valables sauf que ça marche une fois sur 5 : j'ai été déçue par cette balance très capricieuse car le procédé tactile n'est pas au point mais quand ça marche les indications sont précieuses

    Bon courage!

  • bonjour, vous appuyez sur le chiffre que vous souhaitez. Cordialement

  • bonjour ! c'est très simple, la touche est sensitive, c'est le chiffre lui même, vous appuyez avec le doigt sur le numéro souhaité, il s'affichent et vous vous pesez !

  • On appuie directement sur un chiffre sur le verre de la balance (-tactilew) et ça enregistre

  • Bonjour, les touches sont tactiles !!! Placez votre doigt en dessous du chiffre et le tour est joué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit