Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEG56138GR

BEG56138GR

 - 
2009 membres
Voir la description

Electronique - 4 mémoires Portée 160 kg - Précision 100 g Calcul de l'écart du poids avec interprétation couleur Grand écran LCD rétro-éclairé - Touches sensitives

Rejoindre

terraillon;BEG56138GR,mode d' emploi

Bonjour, recherche terraillon;BEG56138GR,mode d' emploi merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question terraillon;BEG56138GR,mode d' emploi

  • Il faut appuyer sur un des chiffres qui est en dessous du cadre ensuite ce peser pour que votre poids soit memorisé sur ce numéro chaques fois que vous allez monter sur la balance le chiffre que vous aurez sélection s'affichera il vous reconnais par rapport au poids précédant ensuite pensez-vous elle vous dira si vous avez perdu, pris ou stagner grâce à votre première pesée
  • Bonjour, dans google vous tapez " mode d'emploi terraillon BEG56138GR et vous devriez trouver le mode d'emploi à télécharger
  • Désolé mais s'agissant d'un cadeau fait, je n'ai plus en ma possession la notice de cet appareil
  • BONSOIR je possède le pese personne et son mode d emploi. Quelles sont vos attentes? Cordialement
  • nous n'avons plus ce pèse personne.
  • bonsoir, en pièce jointe le mode d'emploi. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit