Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEG56138GR

BEG56138GR

 - 
2012 membres
Voir la description

Electronique - 4 mémoires Portée 160 kg - Précision 100 g Calcul de l'écart du poids avec interprétation couleur Grand écran LCD rétro-éclairé - Touches sensitives

Rejoindre

Ecart poids

Bonjour,

J'ai acheté cette balance il y a environ 6 mois, parait peu fiable.

Depuis 1 mois, elle est à 4-5 kg. J'ai comparé avec une autre balance.

J'ai déjà changé les piles. J'ai la bonne unité de mesure en kg.

Avez vous déjà eu ce problème? Est ce qu'il y a une solution?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Ecart poids

  • Bonjour, si vous constatez un défaut, passez au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous, nos sommes désolés pour le problème que vous rencontrez. Bonne journée.
  • Nous avons eu le même souci, il suffit de déplacer la balance de 5 cm pour soit perdre du poids soit en prendre instantanément. Du coup nous avons changé de balance et marque depuis plus aucun problème.

  • JDJ


    Nous avons acheté cette balance puis une identique pour une résidence secondaire : placée côte à côte (donc même lieu, même temps) l'une indique systématiquement 800 g de moins que l'autre.

  • je possède ce pèse-personne depuis 1 mois; pour l'instant tout va bien. Je ne peux répondre à votre question. Cordialement.

  • Bonjour

    Je n ai pas eu ce pb

    Je l ai depuis un moment et pas de soucis

    Désolée

  • Bonjour je n'ai pas eu ce problème seulement pour le changement de piles ou la balance affiché n importe quoi avant que je les change

    cordialement

    francoise

  • Bonjour,

    Nous n'avons pas remarqué de tel défaut et elle a l'air de bien fonctionner. Cordialement.

  • Bonjour, pour moi aucun problème avec la balance. Elle doit etre encore sous garantie demandez un échange si c est possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit