Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEG56138GR

BEG56138GR

 - 
2012 membres
Voir la description

Electronique - 4 mémoires Portée 160 kg - Précision 100 g Calcul de l'écart du poids avec interprétation couleur Grand écran LCD rétro-éclairé - Touches sensitives

Rejoindre

poids en diminution mais pourtant couleur orange ?

Bonjour, encore ce matin la balance m'indique moins 500gr mais elle est allumée en orange, mais sur la notice la couleur orange signifie que le poids est stable ??? Merci de m'éclairer ! dois je rapporter la balance ?

Consulter les 5 réponses à la question poids en diminution mais pourtant couleur orange ?

  • Bonjour, le mode couleur sur cette balance n'a jamais fonctionné pour ma part. De plus il faut très souvent changer les piles. Le poids affiché diffère selon la façon dont vous poser votre balance. 

  • C'est une balance nulle.. Je l'ai utilisée environ 15 jours et il y a toujours un défaut.. Arnaque totale !!! J'ai racheté une balance à 25 euro (pas chez Darty) et elle fonctionne merveilleusement bien

  • J'ai ce problème depuis très peu de temps. J'ai pensé un moment qu'il s'agissait de l'usure des piles mais je n'en suis pas sûr. Par contre,j'ai l'impression que la balance mémorise depuis peu les variation du poids en indiquant des - ou des +.

  • Cela n a jamais fonctionné J ai rendu une 1ere balance qui avait ce problème J ai repris la même référence qui présentait le même défaut..... je l ai néanmoins conservée....

  • C'est une balance sympa mais assez capricieuse.

    L'électronique déconne facilement

    Donc : FRAGILE

    • @tspa32242216 Il faut bien sélectionner (avec le pied) le numéro que vous avez choisi pour vous, par exemple le 1, ceci avant chaque pesée, cela normalement garde en mémoire votre poids de la veille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit