Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEG56138GR

BEG56138GR

- 
2091 membres
Voir la description

Electronique - 4 mémoires Portée 160 kg - Précision 100 g Calcul de l'écart du poids avec interprétation couleur Grand écran LCD rétro-éclairé - Touches sensitives

Rejoindre

Ma balance n'affiche plus que 13.3kg

Bonjour,

Depuis deux jours, rien n'y fait, la balance affiche 13kg peut importe qui monte dessus. J'ai retiré les piles, j'en ai mis des nouvelles, j'ai même laissé reposé la balance sans piles depuis hier mais rien n'y fait. Pourriez-vous m'aider?

Consulter les 5 réponses à la question Ma balance n'affiche plus que 13.3kg

• bonjour, Essayez de gratter les contacts du logement des piles. Cordialement

• Bonjour, désolée voici 4 ans que je possède cette balance et en suis satisfaite, toutefois il faut la poser sur une surface bien plate.

• Bonjour,

Désolée de vous le dire mais je ne suis pas satisfaite de cette balance : en fonction de l endroit où vous la posez sur le sol elle n affiche pas le même poids et est très consommatrice de pile. Je ne suis pas étonnée que vous ayez des soucis

• Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème. La mienne marche très bien. Désolée

• Bonjour

fuyez Darty !

des voleurs.

vous n'aurez jamais gain de cause

meme sous garantie, ils ne reprennent pas vos appareils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit