Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM756D12

WM756D12

Voir la description

Gaufrier semi-professionnel - Puissance 1200 watts Thermostat 5 niveaux de brunissage Poignée pivotante et rabattable thermo-isolante Plaques amovibles anti-adhésives

Rejoindre

20 questions sur la communauté WM756D12 - Machine à pain - Gaufrier - TEFAL

Plaque paninis

bonjourPeut on utiliser les plaques Texas panini ? Merci

Répondre

Gaufre épaisse

Bonjour, ce gaufrier fait il des gaufres épaisses ?merci

Répondre

L'appareil accepte t'il des plaques grill ou croque ou autre.....?

Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté ce gauffrier, pensant que les plaques étaient interchangeables, avec des grill ou autres que j'avais vues sur le net, mais maintenant que je l'ai , j'ai l'impression qu'il ne sait faire "que" des gaufres, et ce que ... voir la suite

Nettoyage

BonjourMon vieux gaufrier est horrible à nettoyer de la pâte qui s'incruste partout celui ci est il facilement nettoyable ?Merci

peut il faire croque monsieur ?

Bonjour Existe il des plaques croque monsieur pour ce produit ? merci 

Question résolue

Hésitation entre le gaufrier KRUPS FDD95D10 et le TEFAL KING SIZE WM756D12

Bonjour, sauriez-vous m'aider à faire le choix entre ces deux gaufriers avec vos arguments svp? Je ne sais pas lequel choisir. Merci, cordialement!

Question résolue

Dimensions des gaufres

Bonjour, ce gaufrier fait des gaufres de quelles dimensions svp? Merci

GAUFRIER KING SIZE TEFAL

BONJOUR, j'aimerais savoir si les gaufres sortent bien dorées comme dans les foires, merci

Gaufre

Bonjour, J'aimerai savoir si le gaufrier fait les belle gaufre épaisses? Merci d'avance

Gaufrier King Size Tefal

Bonjour, je viens d'acheter le gaufrier King Size Tefal mais il n'y a pas de plaque interchangeable pour faire des croque-monsieurs ? ou des grillades ? merci pour votre réponse !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit