Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM756D12

WM756D12

Voir la description

Gaufrier semi-professionnel - Puissance 1200 watts Thermostat 5 niveaux de brunissage Poignée pivotante et rabattable thermo-isolante Plaques amovibles anti-adhésives

Rejoindre

GAUFRIER KING SIZE TEFAL

BONJOUR, j'aimerais savoir si les gaufres sortent bien dorées comme dans les foires, merci

Consulter les 13 réponses à la question GAUFRIER KING SIZE TEFAL

  • Oui elles sont bien dorées, comme à la foire

  • Bonjour, les gaufres ont la dimension de celles des foires mais c est la deuxieme fois que j en fait et pour le moment je ne suis pas arrivé à les faire aussi croustillantes. Je garde espoir car elles sont très bonnes. L appareil est très bien et je ne regrette pas mon achat.

  • Trés bon produit

  • Oui, elles sortent bien dorées, croustillantes à l extérieur et moelleuse à l intérieur. Très bon produit

  • Bonjour, oui elles sont croustillantes et bien dorées. J'arrive à ce résultat avec le thermostat au maximum. Cela dépend aussi de la recette de la pâte, j'en ai essayé 2, avec l'une les gaufres étaient molles.

  • Bonjour cet achat de gaufrier a été un cadeau mais ayant vu le résultat en les mangeant oui elles sont bien dorées après cela peut aussi dépendre des recettes

  • Oui elles sont bien dorées

  • Bonjour, désolé de ne pouvoir vous répondre,mais cet achat était pour offrir,mais il me semble que c'est l'utilisateur qui décide comment seront les gaufres ! Cordialement

  • Bonjour,

    oui, ce gaufrier fait de belles gaufres bien dorées ! je l'utilise de façon professionnelle et mes.client-es sont ravi -es . ??

  • Bonjour, nous sommes content de notre achat. Simple à utiliser. Les gauffres sont grandes et bien cuites, dorées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit