Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM756D12

WM756D12

Voir la description

Gaufrier semi-professionnel - Puissance 1200 watts Thermostat 5 niveaux de brunissage Poignée pivotante et rabattable thermo-isolante Plaques amovibles anti-adhésives

Rejoindre

20 questions sur la communauté WM756D12 - Machine à pain - Gaufrier - TEFAL

Croque-monsieur possible ?

bonjourdes plaques croque-monsieur sont-elles fourniesmerci

Je voudrais l'acheter

Bonjour, Je voudrais savoir si il fait croque Monsieur, si les plaques sont fournies. Merci

Recette de gaufres

Bonjour Déjà merci pour toutes vos réponses,c'est très sympas car on as toujours un doute...merci pour la recette...Seraitil possible que la personne me donne la recette de gaufre de Cyril Lignac...merci...Dès que j'aurais mon appareil et essayer les gauf... voir la suite

Répondre

Recette gaufre

Bonjour J'ai commandé cette appareil je l'aurais en Février,donc on as bien des gaufres comme à la fête foraine?et votre recette à vous sait quoi?merci

Quelle option disponible

Bonjour Peut-on mettre les plaques panini Tefal King Size sur le gaufrier ?

Croque/gaufre?

Bonjour, Pouvez-vous me conformer que cette appareil fait des gaufres et des croques monsieur. Merci. Cordialement

Question résolue

Je n'y arrive pas !

Bonjour Quelqu'un a t'il une recette de pâte a gaufres qui ferait des gaufres parfaite avec ce gaufrier ? Je viens de l'acheter j'ai fait la pâte que j'utilisais avec mon ancien gaufrier et je n'arrive pas a avoir des gaufres entière pourtant j'attend bie... voir la suite

Taille des gaufres

Bonjour, Je ne vois pas la dimension des gaufres dans le descrip-tif, pouvez-vous me la donner ? Merci.

Question résolue

Compatible avec plaque panini SS-995815

Bonjour, je voudrais savoir si cet appareil est compatible avec les plaques panini SS-995815 ? Vous remerciant

Épaisseur gaufre

Bonsoir Pouvez vous m'indiquer l'épaisseur d'une gaufre s'il vous plaît merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit