Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM756D12

WM756D12

Voir la description

Gaufrier semi-professionnel - Puissance 1200 watts Thermostat 5 niveaux de brunissage Poignée pivotante et rabattable thermo-isolante Plaques amovibles anti-adhésives

Rejoindre

Croque-monsieur possible ?

bonjour
des plaques croque-monsieur sont-elles fournies
merci

Consulter les 11 réponses à la question Croque-monsieur possible ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Non il ne fait que les gauffres

  • bonjour,

    Non les plaques croque monsieur ne sont pas fourni dans cette offre. mais il arrive qu'il présente l'offre avec (bien vérifier les offres)

    sinon sur le site tefal vous trouverez les plaque qui correspond (attention elles sont vendu à l'unité)

  • Non mais gaufrier top pour Dr belles gaufres. Prendre la recette qui va avec

  • Bonjour non on ne peut faire que des gaufres

  • Non,mais super gaufrier.

    • @char55423454 Non hélas. J ai moi-même cherché à les racheter depuis. C etait assez cher il y a deux ans et je ne les ai pas achetées. Je ne les vois plus sur le site de darty

  • Non, elles ne sont pas fournies avec...

  • Bonjour non elles ne sont pas fournis avec

  • Bonjour, non pas de plaques pour croque monsieur, cependant vous pouvez acheter à part les plaques pour panions qui font l'affaire pour les croque monsieur c'est ce que nous avons fait

  • Bonsoir, non !

  • Non, seules les plaques à gaufres sont fournies

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit