Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM756D12

WM756D12

Voir la description

Gaufrier semi-professionnel - Puissance 1200 watts Thermostat 5 niveaux de brunissage Poignée pivotante et rabattable thermo-isolante Plaques amovibles anti-adhésives

Rejoindre

Je n'y arrive pas !

Question résolue

Bonjour Quelqu'un a t'il une recette de pâte a gaufres qui ferait des gaufres parfaite avec ce gaufrier ? Je viens de l'acheter j'ai fait la pâte que j'utilisais avec mon ancien gaufrier et je n'arrive pas a avoir des gaufres entière pourtant j'attend bien 10sec et ensuite 3 mn . Si une personne peut m'aider ??? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Je n'y arrive pas !

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,


    Moi, j'ai utilisé la pate à gaufre du site Internet Tefal:

    https://www.tefal.fr/recette/Gaufres-traditionelles/r/120517

    Ca fonctionne très bien

    Bonne dégustation!

  • Bonjour, il faut épaissir un peu votre pate, ajoutez un peu de levure aux doses prescrites dans ce cas, et surtout recouvrez l'intégralité du moule avant de le refermer. Nous la pate pousse le gaufrier à s'ouvrir et les gaufres sont et parfaites et croustillantes. Bon courage!

  • Bonjour

    ci dessous une recette


    250 g de fromage blanc

    150 g de sucre

    250 g de farine

    Mixer le tout ensemble


    150g de beurre mou

    5 jaunes d'œufs

    Mélanger le tout


    Ajouter les jaunes et le beurre à la préparation et mixer le tout


    Monter les blancs en neige et incorporer délicatement à la pâte


    Bonne appétit ??

  • Bonjour,

    je suppose que les gaufres son plus grande que votre ancien appareil, il vous suffirait peut-être de mettre plus de pâte dans l'appareil pour que la gaufre soit entière.

    Sinon une recette classique 500 g de farine, 1 sachet de levure chimique alsacienne, 5 oeufs, une bonne pincée de sel, 70 g de beurre fondu ou d'huile, 1 litre de lait, laisser la pâte reposer deux heures au frigo avant de cuire vous pouvez y ajouter 50 à 100 g de sucre

    il est possible aussi de remplacer la levure chimique par les blancs que vous aurez séparer des oeufs et monter en neige et incorporer délicatement au tout

    Bonne gaufres et bonne appétit !!!

  • Bonjour,

    si les gauffres ne sont pas entières, c'est qu'il faut mettre plus de pâte (prendre une louche plus grande). Bien mettre le thermostat à fond et faire monter les blancs en neige avant de les incorporer.

  • Merci pour tous vos conseils , je vais les suivre un à un .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit