Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM756D12

WM756D12

Voir la description

Gaufrier semi-professionnel - Puissance 1200 watts Thermostat 5 niveaux de brunissage Poignée pivotante et rabattable thermo-isolante Plaques amovibles anti-adhésives

Rejoindre

Recette gaufre

Bonjour

J'ai commandé cette appareil je l'aurais en Février,donc on as bien des gaufres comme à la fête foraine?et votre recette à vous sait quoi?merci

Consulter les 6 réponses à la question Recette gaufre

  • Bonjour,

    Les gaufres cuites dans cet appareil sont excellentes, que ce soient des gaufres ordinaires ou des gaufres de Liège, mais je pense que ça dépend de la recette que vous utilisez. Pour ce qui est de la comparaison avec celles des fêtes foraines, je ne peux pas vous répondre, je n'en ai jamais mangé. Pour ce qui est des recettes de base, vous trouverez sur internet, cela dépend de ce que vous aimez.

  • Bonjour,

    Nous avons l'appareil depuis quelques années maintenant et nous avons testé différente recette et la recette que nous avons retenu est c'elle de Cyril Lignac et on adore !

  • Bonjour.

    Oui les gaufres sont nickel. Bien chauffer l'appareil et huiler avant car ça peut accrocher. Remplissez bien l'appareil de pâte, en retournant au début pour que ce soit bien réparti. Personnellement je mets thermostat 3 car je ne les aime pas sèches.

    Recette trouvée sur internet pour une dizaine de gaufres.

    645 gr farine

    4,5 pincées de sel

    5 gr levure chimique

    80 gr sucre

    22 cl d'eau

    1/2 cuillère à café bicarbonate de soude

    3 oeufs

    10,5 cl huile

    55 cl lait

    Vous parfumez suivant votre goût

    Pour moi c'est:

    3 c à soupe fleur d'oranger

    Cannelle

    Vanille


    Bon appétit




  • J'ai bien des gaufres comme à la fête foraine mais il faut la bonne recette. Sur le site c'est ma fournée il y en a une bonne

  • Je confirme des gaufres comme à la fête foraine avec la bonne recette ?? j'utilise la recette du site "c'est ma fournée"

  • Bonjour. Ma recette est excellente et les gaufres sont bien comme à la fête foraine !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit