Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM756D12

WM756D12

Voir la description

Gaufrier semi-professionnel - Puissance 1200 watts Thermostat 5 niveaux de brunissage Poignée pivotante et rabattable thermo-isolante Plaques amovibles anti-adhésives

Rejoindre

Nettoyage

Bonjour
Mon vieux gaufrier est horrible à nettoyer de la pâte qui s'incruste partout celui ci est il facilement nettoyable ?
Merci

Consulter les 13 réponses à la question Nettoyage

  • Bonsoir,

    facile à utiliser et également a nettoyer

    c'est que du plaisir et le résultat est formidable

  • Bonjour oui entretien très facile. Les plaques sont amovibles

  • Bonsoir, très facile à nettoyer, plaques amovibles

  • Bonsoir, il est effectivement super simple à entretenir.


  • Bonjour oui le gaufrier est facile à nettoyer car ses plaques sont amovibles

  • Desole mais l'appareil a été achete pour un cadeau

    toujours est il que la personne à qui je l'ai offert en est satisfaite et l'utilise souvent

  • Bonjour,

    Pas de difficultés pour le nettoyage : les plaques sont amovibles et on peut donc les passer facilement an lave-vaisselle ou les laisser tremper.

    De plus le revêtement anti-adhésif est assez efficace. Je l'ai encore peu utilisé, je ne peux donc pas dire si il le restera sur la durée.

    Pour ce qui coule sur l'appareil ça demande un peu plus de travail mais rien de bien méchant. Si on fait ça proprement, il n'y a presque pas de coulées.

  • Les plaques se démontent, nous l'utilisons de façon intensive pour des gaufres de Lièges. Pas de pb particulier pour le nettoyage.

  • Bonjour, oui les plaques amovibles se déclipse. Il n'y a plus qu'à les mettre au lave-vaisselle.

  • Bonjour! Il faut mettre un peu de beurre puis essuyer avec un papier sopalin. Aucun problème il faut attendre que les gaufres soient cuites et ouvrir d'un coup sec! dans ce cas pas de soucis... si ça colle ça se démonte et lave assez facilement! mais cela arrive surtout quand on cherche à ouvrir avant que ce soit cuit.... Quand c'est chaud le voyant passe au vert, une fois que vous mettez la pâte il faut attendre que le voyant repasse au vert de nouveau cela signifie que la cuisson est à point... laissez 1-2mn supplémentaire si vous souhaitez que les gaufres soient bien croustillantes, et fondantes à l'intérieur!


    Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit