Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM756D12

WM756D12

Voir la description

Gaufrier semi-professionnel - Puissance 1200 watts Thermostat 5 niveaux de brunissage Poignée pivotante et rabattable thermo-isolante Plaques amovibles anti-adhésives

Rejoindre

Dimensions des gaufres

Question résolue
Bonjour, ce gaufrier fait des gaufres de quelles dimensions svp? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Dimensions des gaufres

  • Réponse jugée utile

    Bonjour on peut faire 2 gaufres de 16cmx10cm

    Les gaufres sont croustillantes, je ne regrette pas. Bien lire la notice car il faut faire un demi tour au gaufrier quelque secondes après avoir fermé

    Cdlt

  • Le gaufrier permet de faire des gaufres comme on retrouve dans les foires

  • bonjour,

    gaufre aussi grande que dans les foires et commerces.

    nous sommes très content de notre achat

  • Bonjour


    les gauffres sont juste un peu plus petite que sur un gauffrier pro

    de memoire le gauffier fait des gauffre 4 tou en largeur et 5 en longueur et le pro c'est 6 en longueur

    j'espere avoir répondu a votre question

  • Bonjour

    La dimension des gaufres est approximativement : Longueur 16 cm Largeur 9,5 cm Épaisseur 2 cm

    DE

  • Bonjour de très belle gaufre assez grande

  • Bonjour

    Je n ai pas le gaufrier avec moi ,mais elles sont comme les autres mais plus hautes l appareil est super!!

  • bonjour

    dimension 10x16cm et une épaisseur d environs 3cm

    cldt

  • Bonjour, les gaufres font 10X 16 cm. Cdlt.

  • Bonjour, il s'agissait d'un cadeau et je ne peux donc vérifier rapidement, mais la dimension des plaques est 10x16x3 cm... ce qui donne une idée précise de la taille des gaufres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit