Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM756D12

WM756D12

Voir la description

Gaufrier semi-professionnel - Puissance 1200 watts Thermostat 5 niveaux de brunissage Poignée pivotante et rabattable thermo-isolante Plaques amovibles anti-adhésives

Rejoindre

Hésitation entre le gaufrier KRUPS FDD95D10 et le TEFAL KING SIZE WM756D12

Question résolue
Bonjour, sauriez-vous m'aider à faire le choix entre ces deux gaufriers avec vos arguments svp? Je ne sais pas lequel choisir. Merci, cordialement!

Consulter les 5 réponses à la question Hésitation entre le gaufrier KRUPS FDD95D10 et le TEFAL KING SIZE WM756D12

  • Réponse jugée utile

    Je partirais plutôt vers le Krups, car les gaufres sont légèrement plus épaisses (gaufre de 4x6 contre 4x7).

    Mais franchement, pour avoir les deux, ils sont tout les deux très bien et vous ne serez pas déçu.


  • Possesseur du gaufrier Tefal, je dois dire que je ne suis pas déçu. Nous avons tester différentes sortes de pâte, notamment des gaufres de légume. A chaque fois, le décollage est propre et ne laisse aucune trace, la cuisson est homogène. Il répond parfaitement à un usage familial comme à un usage plus festif (kermesse...).

  • Bonjour, moi je ne suis pas déçu de mon gaufrier tefal il fait de grandes gaufres avec son récupérateur en dessou il es pratiqueplusieurs niveaux de cuisson recommande je ne connais pas le gaufrier krups après tefal est une très bonne marque c'est se qui ma fait choisir celui ci

  • Bonjour,


    Je ne connais pas le Krups, mais le Tefal King size fait de très bonnes gaufres. Il est pratique et simple à utiliser. Par contre il est assez imposant (mais on peut le ranger dans sa boîte).

  • le tefal est moins cher pour la meme fonction, les gaufres ressortent presque à l 'identiques, maintenant si tu veux un gaufrier à belle allure le krups est plus moderne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit