Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RK103811

RK103811

 - 
4747 membres
Voir la description

Autocuiseur à riz et vapeur 5 litres - Jusqu'à 15 personnes Cuisson et maintien au chaud automatiques Facile à entretenir : Cuve anti-adhésive amovible Inclus : verre doseur, spatule, panier vapeur

Rejoindre

21 questions sur la communauté RK103811 - Cuiseur à riz - TEFAL

Utilisation

bonjour peut on faire cuire le riz et les légumes vapeur en même temps ?

cuiseur tefal classic 2 ne fonctionne pas

Bonjourrk103811 ne fonctionne pas ; doute sur le composant ZDLAVH !Merci

Semoule

Bonjour , Pensez vous qu'il est possible de cuire la semoule dans ce cuiseur svp ? Est ce que certains d'entres vous ont déjà testé ? merci

Combien de temps pour cuire le riz ?

Bonjour, Comment savoir si le riz est cuit ? À la première utilisation, au bout de 40 minutes ke voyant n'avait pas bascule à maintenir au chaud merci

Mode maintien au chzud

Bonjour, quand le riz est cuit, est ce que le bouton "cook" remonte automatiquement sur "keep warm" sur vos appareils ? Car sur le mien non, et je voulais savoir si c'était normal... Merci de vos réponses ! :-)

evacuation vapeur

bonjour, é utilisations et en fin de cuisson l'eau jaillit par le trou du couvercle puis sur les cotés j'en ai partout, ça vous ai déjà arrivé que faire? le produit est neuf merci d'avance pour vos réponses

Temps de cuisson svp

bonjour Je veux faire cuire des légumes vapeur et ça met un temps fou à chauffer ! C'est normal ou pas ? Merci

Fiabilité de l'arrêt automatique lorsqu'on utilise la cuisson vapeur avec le panier ?

Bonjour, a mon premier essai avec ce produit, en utilisant le produit panier pour mettre des légumes à l'ancienne, la cuisson ne s'est pas arrêtée toute seule, j'ai du arrêter l'appareil après avoir senti l'odeur de brulé. La machine n'a vraisemblablemen... voir la suite

Panier vapeur

Bonjour, Sur la photo du cuiseur à riz, on voit ce que je suppose être le panier vapeur sur le dessus. Quelle est sa capacité ? Est-il facile de faire cuire des légumes en même temps que le riz ? Merci pour votre réponse.

utilisation accessoires

bonjour comment se servir des accessoires Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit