Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RK103811

RK103811

 - 
4747 membres
Voir la description

Autocuiseur à riz et vapeur 5 litres - Jusqu'à 15 personnes Cuisson et maintien au chaud automatiques Facile à entretenir : Cuve anti-adhésive amovible Inclus : verre doseur, spatule, panier vapeur

Rejoindre

21 questions sur la communauté RK103811 - Cuiseur à riz - TEFAL

Cordon électrique

Bonjour, Le cordon électrique est-il fixe ou amovible ? Merci pour votre réponse.

Question résolue

Quantité minimum

bonjour, pourriez vous m'indiquer que la graduation commence bien à 2 dans la cuve ? Merci beaucoup

Question résolue

Matière panier vapeur

Bonjour ? Quel est la matière du panier vapeur (plastique ou métal ?) Merci !

revetement de la cuve ?

lbonjour, e revêtement de ce produit est il "téfal" c'est à dire non adhésif et solide ? Merci

Votre expérience

Bonjour je cherche un bon cuiseur à riz simple et efficace avec fonction vapeur pour ma fille étudiante. Celui-ci m'a l'air très bien mais je voulais vérifier ce qu'en pensent des utilisateurs au quotidien. Le recommandez vous ? A t il des défauts ? Merci... voir la suite

Cuisson sans panier

Est-on obligé de mettre le panier vapeur ou peut-on mettre le couvercle directement sur la cuve à riz? Merci.

Riz à Sushi ?

BonjourEst ce utilisable pour faire cuire du riz pour les sushis ?Merci

Cuisson légumes

Bonjour, est ce qu'on peut cuire les légumes à la. Vapeur? merci

Système de cuisson

bonjour, Quel est le système de cuisson svp? Micro ondes ? Induction ? Autre? Merci

Système de cuisson

Bonjour, Quel est le système de cuisson svp? Induction? Micro ondes? Autres? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit