Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RK103811

RK103811

 - 
4747 membres
Voir la description

Autocuiseur à riz et vapeur 5 litres - Jusqu'à 15 personnes Cuisson et maintien au chaud automatiques Facile à entretenir : Cuve anti-adhésive amovible Inclus : verre doseur, spatule, panier vapeur

Rejoindre

revetement de la cuve ?

lbonjour, e revêtement de ce produit est il "téfal" c'est à dire non adhésif et solide ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question revetement de la cuve ?

  • Oui. Le revêtement est bien "tefal". Je suis très satisfaite du produit d'ailleurs
  • Oui c est un revêtement antiadeshif tefal
  • oui le revêtement est bien tefal , il est résistant tant qu'on le traite avec délicatesse c'est à dire sans matière abrasive, souvent je le rince et essuie simplement avec de l'huile
  • Je suis satisfait du produit. 5 utilisations pour le riz et une pour la cuisson vapeur. Tout s'est bien passé ! La cuve est de bonne qualité et antiadéshive. Le seul bémole est la graduation sur la cuve qui est difficilement lisible ..
  • En revanche, ne pas le mettre au lave vaisselle sinon la cuve s'abîme.
  • oui c'est non adhésif cet autocuiseur est bien
  • oui,,anti-adhesif et solide, tres satisfaite je m'en sert tous les jours et pas que pour du riz ,je prepare pratiquement tous mes plats dedans(tajine, spaghetti bolognaise...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit