Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RK103811

RK103811

 - 
4747 membres
Voir la description

Autocuiseur à riz et vapeur 5 litres - Jusqu'à 15 personnes Cuisson et maintien au chaud automatiques Facile à entretenir : Cuve anti-adhésive amovible Inclus : verre doseur, spatule, panier vapeur

Rejoindre

Fiabilité de l'arrêt automatique lorsqu'on utilise la cuisson vapeur avec le panier ?

Bonjour, a mon premier essai avec ce produit, en utilisant le produit panier pour mettre des légumes à l'ancienne, la cuisson ne s'est pas arrêtée toute seule, j'ai du arrêter l'appareil après avoir senti l'odeur de brulé. La machine n'a vraisemblablement pas su s'arreter alors qu'il n'y avait plus d'eau dans la cuve. Je me demande si cela a un rapport avec le fait que mes légumes dans le panier eux étaient gorgés d'eau et donc je m'interroge si l'utilisation du panier cuisson vapeur implique de ne plus compter sur l'arrêt automatique de la cuisson. Ai-je loupé quelque chose ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Fiabilité de l'arrêt automatique lorsqu'on utilise la cuisson vapeur avec le panier ?

  • Bonjour L'arrêt automatique est lié à l'augmentation de la température du riz lorsque toute l'eau est absorbée. Ceci explique que, sans présence de riz en plus du panier vapeur, l'appareil ne s'arrête pas seul. Le mode d'emploi ne précise en effet pas du tout ce mécanisme !
  • De ce que moi j'ai compris du mode d'emploi c'est que l'arrêt automatique ne fonctionne que lorsqu'on cuit du riz. Mais qu'il n'y a pas d'arrêt automatique lorsqu'on cuit des légumes dans le panier vapeur.
  • En effet il n’y a pas d’arrêt automatique lorsque vous utilisez le panier vapeur.
  • Merci pour cette précision !
  • Effectivement pas d'arrêt pour la cuisson des légumes a vapeur Arrêt uniquement pour le riz
  • Bonjour je ne sais pas c était pour un cadeau Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit