Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RK103811

RK103811

 - 
4746 membres
Voir la description

Autocuiseur à riz et vapeur 5 litres - Jusqu'à 15 personnes Cuisson et maintien au chaud automatiques Facile à entretenir : Cuve anti-adhésive amovible Inclus : verre doseur, spatule, panier vapeur

Rejoindre

Temps de cuisson svp

bonjour Je veux faire cuire des légumes vapeur et ça met un temps fou à chauffer ! C'est normal ou pas ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Temps de cuisson svp

  • Merci pour vos réponses.
  • Il faut que l’eau dans la cuve soit en ébullition pour que le cuison commence Vérifier que l’eau chauffe sans le panier à légume dans la cuve prévu à cette effet normalement ça cuit plus longtemps que du riz
  • Bonjour, Tout dépend de la quantité d'eau que l'on met dans la cuve... Personnellement, je coupe mes légumes en morceaux et je mets 3 ou 4 gobelets d'eau. En principe, la cuisson commence au bout de quelques minutes (je dirais 3 ou 4)
  • Non pas normal du tout! Nous cuisons tout le temps des légumes vapeurs et c’est très efficace, pas plus d’un quart d’heure pour un panier rempli.. on met mm du poisson dessus au dernier moment 5 min
  • C comme ça avec tous les appareils pour cuisine vapeur c'est un vrai petit diesel mais cet appareil est vraiment très bien cet inconvénient se retrouvera avec tous ces types d'appareil
  • Bonsoir, avez-vous fait cuire du riz en même temps? Si oui, effectivement ça met beaucoup de temps. Si vous avez seulement fait cuire des légumes, il ne faut pas mettre trop d’eau en dessous pour que ça cuise vite, 1 litre suffit. Bonne soirée
  • Bonjour, jamais testé pour les legumes, nous l’utilisons pour faire cuire du riz ou des pates et cela marche plutôt bien, Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit