Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RK103811

RK103811

 - 
4747 membres
Voir la description

Autocuiseur à riz et vapeur 5 litres - Jusqu'à 15 personnes Cuisson et maintien au chaud automatiques Facile à entretenir : Cuve anti-adhésive amovible Inclus : verre doseur, spatule, panier vapeur

Rejoindre

evacuation vapeur

bonjour, é utilisations et en fin de cuisson l'eau jaillit par le trou du couvercle puis sur les cotés j'en ai partout, ça vous ai déjà arrivé que faire? le produit est neuf merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question evacuation vapeur

  • Bonjour, Si l'on met beaucoup de riz et beaucoup d'eau, en effet cela peut déborder (mousse). Cela peut aussi dépendre de la variété de riz. que l'on cuit. Il faut cuire moins de riz.
  • Vous avez peut être mis trop d’eau ou trop de riz. Mis à part de l’écume, je n'ai pas eu de fuites
  • Vous avez peut être mis trop d’eau ou trop de riz. Mis à part de l’écume, je n'ai pas eu de fuites
  • Je ne peux pas répondre à votre question car c’est un cadeau que j’ai offert
  • Bonjour Cet achat était un cadeau. Je n'ai donc pas de rep à vous transmettre, à part que l'heureux acquéreur ne ma fait de mauvais retour sur l appareil. Bien à vous et n hésitez pas à solliciter le SAV pour vous faire rembourser.
  • Petite précision à rajouter : Laver le riz 1 ou 2 fois à l'eau froide avant de le faire cuire...
  • Ma femme est philippine et cuit le riz 3 fois par jour avec cet appareil. Quantité pour 2 personnes (à transposer selon le nbre de personnes et la quantité admissible de l'appareil) 1 tasse (à déjeuner) de riz pour 2 tasses (tjours à déjeuner) d'eau. Et laisser l'appareil faire le reste... Si le problème persiste c'est qu'il a un défaut!! Bonne journée
  • Moi je l’ai depuis quelque temps et ça n’en met jamais arriver il doit y avoir un défaut à renvoyer.....
  • Bonjour, oui, ça m’est déjà arrivé. Pour éviter ce genre de désagréments, je pose le panier vapeur sur la cuve et plus de souci. Bonne journée
  • Bonjour, Comme tout récipient il ne faut pas le remplir et le fermer quand on fait cuire des aliments ! Ou alors l’ouvrir quand vous voyez que ca va deborder. C’est pareil our une casserole ou marmite, Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit