GC712D12

GC712D12

Voir la description

Grille viande 600 cm2 - 2 à 4 personnes 6 programmes automatiques - Fonction décongélation Capteurs : température et temps de cuisson automatiques Plaques en fonte d'aluminium inclinables

Rejoindre

12 questions sur la communauté GC712D12

Plaques amovibles ?

bonjour Les plaques de cuisson sont-elles amovibles ? Cela est très pratique pour le nettoyage après utilisation.Jean-Michel

Question résolue

Plaques de gaufres

Bonjour, Cet appareil est-il livré avec des plaques de gaufres ? Ou peut-on avoir des plaques en pièces détachées ? Merci.

Utilisation extérieure

BonjourJe viens de lire sur le manuel qu il fallait l utiliser uniquement à l intérieur. Je l ai acheté afin de l utiliser sur la terrasse. Est ce possible ?Merci

Question résolue

Cuisson du filet ?

A chaque fois que je cuis le filet il perd tous le jus et du coup le filet devient bouilli et pas grillé . est ce qu'il y a une solution pour avoir une cuisson parfaite

optigrill tefal

Bonjour peut on avoir de la viande BLEUE et CHAUDE si la viande n'est pas épaisse(bavette ou onglet ) , merci

ouverture 180°

Bonjour, je ne vois nulle part si c'est possible comme sur d'autres modèles, est-il possible de l'ouvrir à 180° pour s'en servir comme barbecue ? merci