Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC712D12

GC712D12

 - 
843 membres
Voir la description

Grille viande 600 cm2 - 2 à 4 personnes 6 programmes automatiques - Fonction décongélation Capteurs : température et temps de cuisson automatiques Plaques en fonte d'aluminium inclinables

Rejoindre

14 questions sur la communauté GC712D12 - Grill - Pierrade - TEFAL

Niveau de cuisson

Bonjour, J'ai ce grill depuis un certain temps déjà mais il y a une chose que je ne comprends pas : quand est-ce que le niveau de cuisson obtenu est celui qui est souhaité ? Lorsque le voyant de cuisson passe à la couleur correspondante (jaune pour saign... voir la suite

Plaques amovibles ?

bonjour Les plaques de cuisson sont-elles amovibles ? Cela est très pratique pour le nettoyage après utilisation.Jean-Michel

Fait il sauter vos compteurs car le mien oui

bonjourAcheter pour Noël et des le 1er essai de celui ci tout a sauter plus de courant nul part dans tout l appartement...merci

Grille de cuisson

Bonjour j'aimerai savoir si il y va autre choses avec que la simple grille ? Un bac de cuisson en profondeur merci à vous

snacking baking optigrill XA722870 TEFAL

Bjr , je voulais juste savoir si il est bien compatible avec optigrill+ c'est un accessoire four pour faire les pizzas , gratins ou gâteaux merci

snacking baking optigrill XA722870 TEFAL

Bonjour est t'il compatible avec cet appareil

Question résolue

Plaques de gaufres

Bonjour, Cet appareil est-il livré avec des plaques de gaufres ? Ou peut-on avoir des plaques en pièces détachées ? Merci.

Question résolue

Cuisson des légumes

Bonjour, quelle température ou couleur pour la cuisson des légumes ? Merci

Utilisation extérieure

BonjourJe viens de lire sur le manuel qu il fallait l utiliser uniquement à l intérieur. Je l ai acheté afin de l utiliser sur la terrasse. Est ce possible ?Merci

Question résolue

Cuisson du filet ?

A chaque fois que je cuis le filet il perd tous le jus et du coup le filet devient bouilli et pas grillé . est ce qu'il y a une solution pour avoir une cuisson parfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit