Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC712D12

GC712D12

 - 
843 membres
Voir la description

Grille viande 600 cm2 - 2 à 4 personnes 6 programmes automatiques - Fonction décongélation Capteurs : température et temps de cuisson automatiques Plaques en fonte d'aluminium inclinables

Rejoindre

Fait il sauter vos compteurs car le mien oui

bonjour
Acheter pour Noël et des le 1er essai de celui ci tout a sauter plus de courant nul part dans tout l appartement...
merci

Consulter les 20 réponses à la question Fait il sauter vos compteurs car le mien oui

  • Comme l'appareil est sous garantie, vous rapprocher de Darty pour vérification technique, mais avant il faut vérifier que cela ne provient pas de votre installation électrique. Brancher l'appareil sur une autre prise dans une autre pièce. Si c'est encore le cas, vérifier que votre circuit prise a la puissance suffisante. Peut-être y-a-t'il trop d'appareillages branchés et en même temps et que cela fait que tout disjoncte...

  • Bonjour,

    Nous n avons aucun problèmes.

    Je pense aussi que cela viens de votre prise murale.

    En fonction de votre installation il se peut que ce soit la prise qui fasse sauter le disjoncteur. Peut-être pas adapter en puissance ou juste un défaut sur cette dernière.

    A voir sur d'autres prises de votre cuisine.

  • Pas de problème avec cet appareil.

    Mais il est vrai que ça m'est déjà arrivé avec une crêpière et lorsque j'essaie une autre prise pas de problème.

    Pour moi ce serait votre prise électrique, essayez une autre, au pire ramenez le afin qu'il soit testé.

  • Bonjour, Aucun souci électrique avec mon appareil. Peut-être votre installation électrique n'est pas assez calibrée pour supporter la puissance électrique de cet appareil. L'avez essayé autre part chez un ami par un exemple ou dans la famille? Autrement, il peut vraiment s'agir d'un défaut électrique de l'appareil lui-même et il me semble nécessaire de voir avec le service après-vente. Cdlt.

  • Bonjour, ma femme à testé l'appareil et c'est vrai qu'il n'arrête pas de faire disjoncter le courant.

  • Bonsoir,

    Depuis que je l'ai il ne m'as jamais fait sauter les plombs et il marche super bien

  • Bonjour


    non du tout, il fonctionne très bien et aucun regret.


  • Non il fonctionne très bien mais il est très énergivore (parce que n'ayant pas reçu encore les plaques cuisson, on s'en servait presque tous les jours).

  • Je possède cet appareil depuis 2 ans aucun problème. Il fonctionne très bien sans faire sauter le compteur. Vous devez avoir soit un problème de prise soit de puissance compteur. Sinon l'appareil est peut-être défectueux.

  • Non, tout va bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit