Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC712D12

GC712D12

 - 
843 membres
Voir la description

Grille viande 600 cm2 - 2 à 4 personnes 6 programmes automatiques - Fonction décongélation Capteurs : température et temps de cuisson automatiques Plaques en fonte d'aluminium inclinables

Rejoindre

Grille de cuisson

Bonjour j'aimerai savoir si il y va autre choses avec que la simple grille ? Un bac de cuisson en profondeur


merci à vous

Consulter les 7 réponses à la question Grille de cuisson

  • Bonjour.


    Il n'y a que la simple grille.


  • Bonjour, il y a rien d'autre que les grilles de fourni et le bac de récupération des graisses


  • Pas sûr de comprendre la question. En tout cas, ce n'est pas un four; il s'agit d'un appareil qui grille en même temps le dessus et le dessous de ce qui est mis à l'intérieur.

  • Bonjour, non il n'y a rien d'autre.

  • Bonjour, non il n'y a rien d'autre de fourni. Peut-être que ça existe, à acheter en plus, je ne sais pas...

  • C'est un Grill style plancha avec réglage automatique des cuissons et fermeture variable en fonction de l'épaisseur des grillades...

  • Bonjour !J'ai cherché aussi autre l'accessoire .

    Je n'ai pas trouvé pour cette appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit