Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC712D12

GC712D12

- 
843 membres
Voir la description

Grille viande 600 cm2 - 2 à 4 personnes 6 programmes automatiques - Fonction décongélation Capteurs : température et temps de cuisson automatiques Plaques en fonte d'aluminium inclinables

Rejoindre

Cuisson du filet ?

Question résolue
Bonjour

A chaque fois que je cuis le filet il perd tous le jus et du coup le filet devient bouilli et pas grillé .

est ce qu'il y a une solution pour avoir une cuisson parfaite

merci

Consulter les 8 réponses à la question Cuisson du filet ?

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bien huiler la grille et indiquer le type de viande et attendre que le voyant indique avec message sonore que les plaques sont suffisamment chaude pour mettre la viande ...

• Grill pas terrible avec tous ces programmes qui ne servent à rien

De plus l'inclinaison est trop importante

même pour les croques c'est tout écrasé

• Personnellement le filet de viande blanche type volaille, je le fais mariné un peu avant avec huile d'olive et épices, avant de poser sur les plaques bien chaudes. Il n'est pas nécessaire de cuire trop longtemps si l'appareil est prêt pour la cuisson.

• Il faudrait trouver de la viande de bonne qualité, la viande française part à l'étranger et ils importent de la viande dégueulasse pour les braves consommateurs français. Mais à part ça, tout va bien!

• Je rejoins les réponses précédentes. Choisir la cuisson viande rouge et l'épaisseur, attendre la bonne température des plaques, huiler. S'il le faut, réduire le temps de cuisson.

• Il faut huiler légèrement le grill et saisir la viande,le grill doit être a température

• Bonjour,

Soit mettre du beurre fondu dessus avant cuisson. Mais bon ce n'est pas très diététique

Sinon je le fait chauffer manuellement et mets le fillet dedans pour le faire saisir rapidement.

Cordialement.

• Avec certaines nuances, c'est ce que reproche à ce grill : pour nos habitudes culinaires, il ne saisit pas suffisamment les viandes rouges. Pour améliorer le résultat, suivre les conseils déjà donnés par d'autres utilisateurs : huiler les plaques; avec le réglage manuel des températures. choisir la plus élevée (voyant rouge foncé); bien respecter le temps de préchauffage et attendre le signal sonore; laisser cuire la viande (sans os, c'est important) et l'enlever une fois qu'elle est bien grillée. Avex le système "automatique", je n'ai jamais réussi à obtenir ce que je voulais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit