Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC712D12

GC712D12

 - 
843 membres
Voir la description

Grille viande 600 cm2 - 2 à 4 personnes 6 programmes automatiques - Fonction décongélation Capteurs : température et temps de cuisson automatiques Plaques en fonte d'aluminium inclinables

Rejoindre

Utilisation extérieure

Bonjour
Je viens de lire sur le manuel qu il fallait l utiliser uniquement à l intérieur. Je l ai acheté afin de l utiliser sur la terrasse. Est ce possible ?
Merci

Consulter les 12 réponses à la question Utilisation extérieure

  • Aucun problème pour l'utiliser à l'extérieur, à condition qu'il ne pleuve pas, comme pour tout appareil électrique. Ne pas le laisser dehors quand vous ne vous en servez pas. Mais j'avoue ne pas être enthousiasmé par l'appareil lui-même. Pour nos habitudes culinaires, il ne saisit pas suffisamment la viande, surtout rouge. Après cuisson, tout est un peu "bouilli". Je ne comprends pas les avis élogieux de certains utilisateurs.

  • Pourquoi ne pas dire qu'il s'agit du grill ? Personnellement je ne l'utilise qu'à l'extérieur mais il n'est pas exposé aux intempéries (comme aucun des appareils électriques...) . Ce n'est pas le premier grill que j'utilise et j'adore... J'espère que j'ai pu vous aider. Je le protège les soirs d'été (quand il n'est plus chaud) par une grosse boîte en plastique retournée qui sert d'abri contre la rosée du matin...

  • Pourquoi ne pas citer l'appareil, oui le pense qu'il s'agit du grill , oui pourquoi pas, la position intérieur ou externe est la même, ne pas le laisser sous la pluie

  • C'est un super appareil pratique fonctionnel ,l'utilisation en extérieur doit être a environ une hauteur de 80 cm,sur une surface dure ,sans projection d'eau de pluie ou de piscine ,il suffit de prendre ces précautions aussi a cause des enfants et dans ces conditions respectés aucun risque ou probléme

  • Bonjour pour notre part nous l'utilisons à l'intérieur et sur le rebord de la fenêtre par beau temps

  • Bonjour,

    Oui bien-sûr, le temps de faire la grillade et à l'abri de la pluie. Une fois terminé, à ranger dans un endroit sec et abrité. Je l'utilise en extérieur l'été, en intérieur l'hiver.

    Ce qu'entend Tefal , pour moi, lorsqu'il parle d'utilisation intérieur, c'est qu'il n'est pas protégé contre la pluie et ne peut pas être stocké dans un endroit humide.

  • Oui a éviter quand il pleut lol

  • On l'utilise à l'extérieur sans problème

    Mais on le rentre à chaque fois à l'intérieur une fois qu'on a fini de l'utiliser.

  • Perso je l'ai déjà utilisé sur la terrasse , du moment qu'il ne pleut pas ... Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas ! Il faut juste pouvoir le brancher .

  • Bonjour,

    Vous pouvez l'utiliser sans problème à l'extérieur à condition que l'appareil ne reçoit aucune projection d'eau pendant son fonctionnement ( météo pluvieuse par exemple )…

    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit