Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC712D12

GC712D12

 - 
843 membres
Voir la description

Grille viande 600 cm2 - 2 à 4 personnes 6 programmes automatiques - Fonction décongélation Capteurs : température et temps de cuisson automatiques Plaques en fonte d'aluminium inclinables

Rejoindre

Cuisson des légumes

Question résolue

Bonjour, quelle température ou couleur pour la cuisson des légumes ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Cuisson des légumes

  • Réponse jugée utile

    Bonjour moi je choisis le bouton sandwich et couleur orange, après c'est selon vos goûts, je reste devant et je surveille.

  • Aucune idée, ne me semble pas fait pour cuire des légumes.

  • bonjour,, aucune idee, je cuisine que la viande poulet, merguez

  • Bonjour,

    Je ne peux pas vous répondre car je ne fais pas cuire de légumes sur un grill contact, ce n'est pas une plancha.

    Cordialement

  • En fait, je viens de me débarrasser de mon appareil. Trop de place pour des résultats peu satisfaisants (température insuffisante pour bien saisir la viande rouge, par exemple). En tout cas, pour les légumes, j'utiliserais la température maximum (couleur rouge foncé) en surveillant la cuisson jusqu'à obtention du niveau souhaité.

  • L'appareil n'est pas fait pour cuire des légumes

  • Désolée Je n'ai jamais cuit de légumes. Cet appareil est bien commode durant l'été et les fortes chaleurs dans le Var. Cela évite d'allumer le four !!!


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit