Viande rouge
Bonjour, j'adore quand la viande est bien grilée mais reste saignate, est-ce bien le cas avec cet appareil ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'adore quand la viande est bien grilée mais reste saignate, est-ce bien le cas avec cet appareil ? Merci
bonjour Pour des escalopes de veau, à quelle température les cuire et combien de temps (en fonction de leur épaisseur) ? merci
Bonjour, etes vous satisfait de ce produit ? quels sont les inconvénients et avantages svp ? Merci
Bonjour est ce que ce grill fait moins de fumee et d'odeur de graisse qu'une cuisson a la poêle par exemple ? Merci
Bonjour Savez vous s'il existe à l'achat juste des plaques pour gaufres compatibles sur l'optigrill ? Merci
Bonjour, quelqu'un a-t-il deja eu le problème de l'optigrill qui se bloque en manuel? Si oui, quelle a été la solution? Car j'hesite encore a l'acheter Merci
Bonjour, J'ai acheté l'optigrill il y a quelque jours. parfois, quand je valide un mode il passe directement manuelle. Quand cela m'arrive je replace les plaques. C'est mon appareil qui est deffectueux ou ça vous le fait aussi? merci
Bonjour, Les plaques de cuisson sont-elles détachables pour être mises au lave-vaisselle ? Ce n'est pas indiqué dans la description du site mais je me dis que c'est peut-être le cas malgré tout. Merci,
Bonjour est il possible de faire des gaufres avec cette machine ? Et est il possible de l'utiliser en mode plancha ? Merci
Bonjour Est-il possible de cuire des croque-monsieur et en combien de temps? Merci pour votre réponse.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil