Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC702D01

GC702D01

 - 
557 membres
Voir la description

Grille-viande 600 cm² soit 29,4 x 20,4 cm 6 programmes automatiques Plaques en fonte d'aluminium / Charnières ajustables Programmes : hamburger, volaille, croque/panini, saucisses, viande rouge, poisson/fruits de mer

Rejoindre

opti grill tefal

Bonjour, etes vous satisfait de ce produit ? quels sont les inconvénients et avantages svp ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question opti grill tefal

  • Les avantages ça chauffe rapidement, le système sonore permet de pas être à côté tout le temps, inconvénient le nettoyage comme tout appareil
  • Je confirme n'être que moyennement satisfait. Pour nos habitudes culinaires, l'appareil de saisit pas suffisamment la viande rouge qui, en fin de comptes, semble un peu "bouillie". Pour des saucisses et des boudins, résultat acceptable, sans plus. Je m'en sers quand même car c'est assez pratique mais ce n'est pas, et de beaucoup, un outil gastronomique.
  • ne saisit pas les viandes qui ne sont pas du tout marquées et ont un goût de viande cuites à l'eau À déconseiller
  • Désolée, je ne peux vous répondre car je ne l'utilise pas puisque je l'ai offert
  • Bonjour. je suis tres satisfait de ce produit,facile d'utilisation,les plaques vont au lave vaisselle,c'est un appareil a avoir.
  • Très satisfaite
  • Fonctionnement aleatoire....se bloque en manuel sans raison. Le lendemain tout est ok....pas encore au point
  • très satisfaite mais il a fallu un peu de temps pour la prise en main. Résultat excellent.
  • Oui, un peut compliqué pour comprendre le fonctionnement les premiers temps. Ne pas trop se fier au couleur ! Cet appareil cuit bien , mais ne remplace pas le barbecue.
  • Oui je suis très satisfaite de ce produit .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit