Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC702D01

GC702D01

 - 
557 membres
Voir la description

Grille-viande 600 cm² soit 29,4 x 20,4 cm 6 programmes automatiques Plaques en fonte d'aluminium / Charnières ajustables Programmes : hamburger, volaille, croque/panini, saucisses, viande rouge, poisson/fruits de mer

Rejoindre

croque-monsieur

Bonjour Est-il possible de cuire des croque-monsieur et en combien de temps? Merci pour votre réponse.

Consulter les 16 réponses à la question croque-monsieur

  • Bonjour, oui si vous ne garnissez pas le dessus mais le résultat n'est pas top. Il devient beaucoup trop plat. Sinon des paninis (ou alors dans de la baguette de la veille encore plus bon) ca marche bien.
  • bonjour je ne sais pas pas essaye.
  • Bonjour , pour les croque monsieur aucune idee , jamais fait mais pour les viande , saucisse ... excellent produits
  • Oui, et il sont délicieux. Par contre je n'ai pas fait attention au temps, cependant je peux dire que c'est rapide.
  • Bonsoir, oui vous pouvez tout à fait le faire pour le temps de cuisson tout dépend si vous aimez le fromage coulant ou non. Entre 2-4 min max et ils sauront top! Petite astuce beurrez les coté extérieur ca donne un meilleur goût :-)
  • bonsoir, désolé je n'ai jamais essayé de faire des croque-monsieur mais pense que c'est possible; par ailleurs pour la viande c'est un très bon appareil cuisson très rapide et avec indication du niveau de cuisson.
  • Merci pour votre information. Cordialement.
  • Bonjour, oui c'est possible en mode manuel, environ 2 min de cuisson.
  • Bonjour, J'ai fait qqfois des croque-monsieurs je ne sais pas exactement le temps mais c'est assez rapide et ce qui est appréciable c'est que l'appareil indique quand c'est cuit. Pour éviter que le pain de mie soit sec je beurre la surface extérieure du pain. Où cet appareil est remarquable c'est pour la cuisson de la viande rouge, grâce à la régulation de température elle grille en surface sans carboniser et reste juteuse à l'intérieur, même sans être cuisinier on réussit la cuisson. Je suis vraiment ravi de cet appareil.
  • Oui oui tout à fait possible de les faire 2x2 je les trouve néanmoins un peu écrasés mais c est tres rapide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit