Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC702D01

GC702D01

 - 
557 membres
Voir la description

Grille-viande 600 cm² soit 29,4 x 20,4 cm 6 programmes automatiques Plaques en fonte d'aluminium / Charnières ajustables Programmes : hamburger, volaille, croque/panini, saucisses, viande rouge, poisson/fruits de mer

Rejoindre

Plaques détachables ?

Bonjour, Les plaques de cuisson sont-elles détachables pour être mises au lave-vaisselle ? Ce n'est pas indiqué dans la description du site mais je me dis que c'est peut-être le cas malgré tout. Merci,

Consulter les 22 réponses à la question Plaques détachables ?

  • Bonjour, les plaques ce retirent très facilement et vont au lave vaisselle mais se nettoient aisément à la main.
  • Oui elles le sont sans problèmes.
  • oui, détachables et lavables au lave vaisselle
  • Bonjour Tout à fait les plaques sont détachables.
  • Bonjour Joch oui les plaques se détachent et peuvent être mises au lave-vaisselle.
  • oui elles se détachent, je préfère les laver à la main
  • les grilles passent au lave vaisselle sans pré lavage. le réservoir se lave dans l'évier pour éviter la déformation au lave vaisselle.
  • Oui tout à fait
  • Bonsoir Oui bien sûr les plaques se démontent via un bouton poussoir sur le côté pour moi c est la meilleure acquisition que j aie pu faire
  • Oui elles sont détachable et possibilité de les mettre au lave vaiselle.personnellemt je les lave à la main dans l'idée de les preserver .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit