Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC702D01

GC702D01

 - 
557 membres
Voir la description

Grille-viande 600 cm² soit 29,4 x 20,4 cm 6 programmes automatiques Plaques en fonte d'aluminium / Charnières ajustables Programmes : hamburger, volaille, croque/panini, saucisses, viande rouge, poisson/fruits de mer

Rejoindre

Gaufres

Bonjour est il possible de faire des gaufres avec cette machine ? Et est il possible de l'utiliser en mode plancha ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Gaufres

  • gauffre impossible, en mode plancha oui car il y a le mode manuel
  • Bonjour Hélas non pour les gaufres Uniquement des grillades C est un appareil tellement Genial et pratique un régal les cuissons sont gérées par un système électronique Je le recommande
  • Non pas un gaufrier et pas plancha , vraiment un grill pour viandes poissons et croque monsieur
  • Non, car il n'y a pas les plaques à gaufres comme dans l'ancien modèle, dommage!
  • Bonjour , non dans les cas ce n'est pas possible, par contre sur en grill
  • Bonjour Non pas possible de faire des gaufres , mais possible de faire des croques monsieur des paninis des kebabs... Pas possible non plus de s en servir en mode plancha seules des plaiques grill sont disponibles avec l appareil
  • ni gaufre ni plancha dommage....
  • Bonjour, Non cet appareil ne fait pas gaufrier, je l'utilise vraiment pour de la viande, panini, saucisses etc... Il s'adapte réellement à l'épaisseur de la viande par conséquent la cuisson est parfaitement celle demandées. Pour le mode plancha je ne pense pas que le grill soit fait pour ça. Je suis très satisfaite de cet achat que j'utilise régulièrement.
  • Non cet appareil ne fait ni gaufres noi plancha.
  • Non, il n'est pas possible de faire des gaufres ! et pas non plus le mode plancha ! Seulement pour cuire des steaks, à point... ou bien cuit... éventuellement des croques-monsieur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit