Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC702D01

GC702D01

 - 
557 membres
Voir la description

Grille-viande 600 cm² soit 29,4 x 20,4 cm 6 programmes automatiques Plaques en fonte d'aluminium / Charnières ajustables Programmes : hamburger, volaille, croque/panini, saucisses, viande rouge, poisson/fruits de mer

Rejoindre

Odeur ? Fumée ?

Bonjour est ce que ce grill fait moins de fumee et d'odeur de graisse qu'une cuisson a la poêle par exemple ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question Odeur ? Fumée ?

  • Oui parce qu'il n'y a pas d'ajout de matière grasse. Tout le gras de l'aliment s'écoule dans le réceptacle à l'avant de l'appareil. Rien à voir avec la cuisson à la poêle .
  • Oui c'est très efficace, peu d'odeurs , presque pas de fumée et aucune projection de graisse, d'autant plus qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter de la matière grasse pour la cuisson. J'en suis très satisfaite.i
  • Le grill fait assurément moins de fumée et d'odeur puisque on n'a pas besoin d'utiliser d'huile.
  • Il n'y a aucune fumée !!! En ce qui concerne les odeurs de graisse dans la mesure fou les grilles sont propres aucun problème bien veiller à ce qu'elles soit bien nettoyées et il n'y a aucun risque d'odeur
  • Bonjour, très peu d'odeurs et pas de fumées du tout.?
  • Côté odeur, c'est la bonne odeur de grillade qui s'exhale, ce qui est normal mais sans odeurs de brûlé comme avec un barbecue qui grillerait trop fort, côté fumée il y en a moins puisque les graisses étant recueillies dans un petit bac, elles ne brûlent pas autant qu'avec un barbecue classique et c'est plus sain pour la santé.
  • Absolument rien avoir je en suis à mon deuxième appareils et du coup convaincu beaucoup. ..parfait pouf une cuisson pour une cuisson parfaite Son odeur ni fume
  • cela fait au moins trois ans que je l'ai, et j'en suis ravi. Très facile d'utilisation, je n'ai jamais raté une seule cuisson grâce aux codes couleurs et alarme. Pas de fumée et en ce qui concerne les odeurs pas plus qu'une poêle, voir moins.
  • je confirme les éléments cités mais j'ajoute que quand je veux griller des crevettes je sors le grill sur la terrasse ! ce qui n'est pas si facile avec une poêle évidement ! pour la remarque sur les modes de cuisson automatiques, j'ai adopté pour toutes les viandes le mode côte de boeuf, sinon, en effet, ce n'est pas tout à fait assez saisi !E
  • Oui, ce grill fait moins de fumee et d'odeur de graisse qu'une cuisson a la poêle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit