Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FR16070

FR16070

 - 
6307 membres
Voir la description

Capacité 4L, jusqu'à 1kg de frites ou 1,3kg de nuggets, pour 4 personnes Puissance 2400 W montée en température rapide et résultats professionnels Thermostat réglable, minuteur digital, couvercle de cuisson avec hublot Système de filtration d'huile breveté : tamis filtrant

Rejoindre

36 questions sur la communauté FR16070 - Friteuse - TEFAL

fermeture du couvercle pendant la cuisson

Bonjour, Je viens d'acheter cette friteuse première utilsation pour des frites et je n arrive pas a fermer le couvercle pendant la cuisson du coup j'ai de la buée sur le hublot et on ne peut pas surveiller la cuisson des friteuses sans ouvrir le couverc... voir la suite

Question résolue

le panier touche la résistance

Bonjour, on nous a offert cette friteuse, je l'ai déballée et le panier à frites touche la résistance; est ce normal ? D'avance merci pour vos réponses

Question résolue

végétaline

Bonjour, J'aimerais savoir quelle quantité de végétaline faut il mettre ? Merci.

COMPATIBILITE VEGETALINE

Bonjour La friteuse TEFAL FILTRA PRO 4L est elle compatible avec de la vegetaline ? Peut on la laisser refroidir et se figer avec la resistance deadns ?merci

friteuse tefal FR16070

BonjourLe reset de ma friteuse ne fonctionne pas . Il reste enfoncé et lorsque je tente d'appuyer rien ne se passe !!! Que faire? Faut-il changer le thermostat ? Merci d'avance.

Question résolue

de bonne frites croustillante

Bonjour nous venons d'acheter cette friteuse comment faire de bonne frites croustillantes à l'huile ou blanc d'oeuf merci de vos conseils

Choix d'huile

BonjourPeut on utiliser des pains de végétaline

Fritteuse FR16070

BonjourEn quelle matière est la cuve svp ?merci

Notice compréhensible

Bonjour, Je viens d'acheter cette friteuse et pas encore utilisée. La notice est une succession de schéma dont l'interprétation n'est pas simple. Existe-t-il une notice digne de ce nom. Je n'est rien trouvé chez DARTY ou sur le web. Avez-vous une idée. Co... voir la suite

Concernant la cuve

Bonjour je voudrais savoir si la cuve de cette friteuse est amovible. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit