Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FR16070

FR16070

 - 
6307 membres
Voir la description

Capacité 4L, jusqu'à 1kg de frites ou 1,3kg de nuggets, pour 4 personnes Puissance 2400 W montée en température rapide et résultats professionnels Thermostat réglable, minuteur digital, couvercle de cuisson avec hublot Système de filtration d'huile breveté : tamis filtrant

Rejoindre

le panier touche la résistance

Question résolue

Bonjour, on nous a offert cette friteuse, je l'ai déballée et le panier à frites touche la résistance; est ce normal ?

D'avance merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question le panier touche la résistance

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui c'est normal et regardez huile sera aussi au contact de la résistance ,à ce jour je n'ai eu aucun problème

  • Réponse jugée utile

    oui, c'est normal

  • Oui, chez moi c'est pareil. Le seul probleme est que si vous mettez la quantite de frites autorisee, cela ne rentre pas dans le panier.

  • Oui la notre est pareil, et concernant la cuisson ça ne pose pas de problème. La résistance chauffe bien. L'huile se met à bouillir très rapidement. Mais ça ne crame pas les frites.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit