Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FR16070

FR16070

 - 
6307 membres
Voir la description

Capacité 4L, jusqu'à 1kg de frites ou 1,3kg de nuggets, pour 4 personnes Puissance 2400 W montée en température rapide et résultats professionnels Thermostat réglable, minuteur digital, couvercle de cuisson avec hublot Système de filtration d'huile breveté : tamis filtrant

Rejoindre

friteuse tefal FR16070

Bonjour

Le reset de ma friteuse ne fonctionne pas .

Il reste enfoncé et lorsque je tente d'appuyer rien ne se passe !!!

Que faire?

Faut-il changer le thermostat ?

Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question friteuse tefal FR16070

  • Bonjour, la position normal du bouton reset est enfoncé, lorsqu'il sort c'est comme un disjoncteur il coupe l'alimentation de la résistance, et il faut le réarmer jusqu' a entendre un petit click pour que la résistance chauffe à nouveau. Si ce n'est pas le cas veuillez déposer votre appareil au comptoir service après-vente de votre magasin Darty. Cordialement
  • Bonjour


    je n'ai jamais utilisé le reset de ma friteuse. Je ne suis pas en mesure de vous aider.

  • Après le reset remet en place tout le bloc résistance correctement jusqu a entendre un petit click qui remet le bouton reset en position initial !! Si cela marche pas tel au sav il y as peut être une autre manipulation voir une panne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit