Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FR16070

FR16070

 - 
6307 membres
Voir la description

Capacité 4L, jusqu'à 1kg de frites ou 1,3kg de nuggets, pour 4 personnes Puissance 2400 W montée en température rapide et résultats professionnels Thermostat réglable, minuteur digital, couvercle de cuisson avec hublot Système de filtration d'huile breveté : tamis filtrant

Rejoindre

Choix d'huile

Bonjour
Peut on utiliser des pains de végétaline


Merci

Consulter les 4 réponses à la question Choix d'huile

  • Bonjour,


    Nous utilisons que de la végétaline. Nous nous étions posé la même question lors de notre achat, et il n'était pas facile de trouver la réponse. Du coup pour éviter de faire chauffer la résistance dans le vide, avec des risques qu'elle crame, nous vidons la friteuse après utilisation, dans une casserole. Nous faisons fondre la végétaline dans la casserole avant utilisation.


    Cordialement,

  • Bonjour. Oui, bien sûr. Je vous conseille le gras de boeuf pour un meilleur goût et moins d'odeur...

  • Oui... Mais la première fois il est préférable de faire fondre les blocs de gras dans une casserole puis de verser dans la friteuse. Ici, dans le Nord, on les fait au gras de bœuf !

  • je ne sais pas, j'utilise de l'huile

    • @verc52261133 Bonjour

      Je ne sais pas car j'utilise de l'huile de friteuse.

      Désolée.

      Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit